Forum officiel Waffle Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Paradis

4 participants

Aller en bas

Le Paradis Empty Le Paradis

Message  Marviiin Jeu 2 Fév 2012 - 8:29

Le Stig du sénat impériale requiert votre attention Exclamation Exclamation

Comme je suis une personne très puissante dans le serveur Wink j ai décidé de créer une ville a l effigie des Grands Puissants de notre serveur et donc seul les puissants pourront y aller ,après une épreuve pour tester leur capacité a faire parti du Panthéon du serveur Auréole.
Je pense a une ville assez proche des nuages avec un sol en neige ou en laine blanche qui serait seine et dénudé de toute violence (pas de PvP dans la ville)tout le contraire de la ville du nether.
J espère que se projet vous tente et que vous êtes chaud a représenter le Panthéon du serveur.
Et a la prochaine sur le serveur Very Happy


Dernière édition par Marviiin le Jeu 2 Fév 2012 - 10:15, édité 2 fois
Marviiin
Marviiin
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis Empty PAS D'ACCORD!!!!

Message  pizza666 Jeu 2 Fév 2012 - 9:04

ECOUTEZ la voix du WARRIOR il faut refusez la construction du paradis.Ce serait un gaspillage enorme des ressource du serveur.Mais le plus important c'est que construire ce monde ce serait donner un refuge au kikou lol
un refuge ou le PVP NE SERAIT PLUS POSSIBLE.Ce serveur doit rester un monde de justice ou les kikous sont precipiter dans les flammes éternel ou leurs tête roule sur les marches de la pyramide ou leur corps jonche les plaines du nether. CE MONDE DOIT RESTER 100 POURCENT PVP. Pour que les kikou perisse face a la puissance incontesté des puissant de ce serveur. Que la liberté ne soit pas entraver par des faux dieu. QUE BRULE LES FLAMME IMMORTEL DE LA GUERRE!!!!!!!!!!
Je vous invite a refusez cette construction.

pizza666
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis Empty Re: Le Paradis

Message  Marviiin Jeu 2 Fév 2012 - 9:08

Alors je t explique bouffon de mes deux couilles.Je sais pas si tu sais lire ou pas mais il est marquer que seul les puissants du serveur aurait accès au paradis et donc pas les kikous dans ton genre .
Donc pour résumer,pour que tu comprenne ça te concerne MÊME PAS.
et en plus tu me paria en utilisant ton titre pour te présenter donc tu pue casse toi
Marviiin
Marviiin
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis Empty Re: Le Paradis

Message  xxfanfanxx Jeu 2 Fév 2012 - 10:19

Ouè je suis d'accord sur le projet et je participerais volontiers mais par contre mariiin ... Non tu n'es pas puissant et encore moins sur se serveur par conséquent je crois que tu n'auras pas accès à ta propre ville Wink
xxfanfanxx
xxfanfanxx
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

http://aureole.franceserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis Empty Re: Le Paradis

Message  Marviiin Jeu 2 Fév 2012 - 10:28

Déjà François tu ragequit tout le temps ... et je suis déjà plus puissant que toi car toi ,t es comme le H de Hawaï tu sers a rien. Very Happy Very Happy
et aussi apprends a écrire mon nom , ce sera déjà un bon début
Marviiin
Marviiin
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis Empty Re: Le Paradis

Message  Wha14wha Lun 13 Fév 2012 - 8:14

On peut déjà apercevoir le début de ton nuage, en revanche il serait bon de l'améliorer car c'est une plateforme volante :/ M'enfin bon, je ne peut rien juger car tu n'as pas terminé ! Bonne chance pour la suite !
Wha14wha
Wha14wha
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis Empty Re: Le Paradis

Message  Marviiin Mar 14 Fév 2012 - 10:11

Comme tu la dit je n ai pas encore finit et je compte faire des petites plateformes,des parcelles et ça devrait ressembler a quelque chose
Marviiin
Marviiin
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis Empty Re: Le Paradis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum