Forum officiel Waffle Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Projet] Métro !!

4 participants

Aller en bas

[Projet] Métro !! Empty [Projet] Métro !!

Message  xxfanfanxx Lun 27 Fév 2012 - 8:12

Bonjour à tous,

Voila, vu le changement de map qui a eu lieu il y a maintenant plusieurs jours; je crois que nous avons tous remarquer une "légère" différence au nivaux du chemin à parcourir pour se rendre sur son lieu de récolte (en tout cas pour les mineur et les fermier, et également pour récolter le sable) ... Se qui pose un certain problème surtout pour le prix de la bouf mais aussi pour le temps perdu a parcourir les lointaines plaine de la map... Evidemment se problème ne se pose pas pour les premium vu qu'ils ont accès aux warps... Mais n'oublions pas que la plupart des gens n'on pas se privilège Sad
Je propose donc pour remédier à la situation et pour le fun Laughing de construire un métro qui irait de la ville vers la mine et la carrière et même vers la ferme (tout dépend de votre participation au projet).
Si vous souhaiter participer au projet veiller poster en réponse à se message votre candidature. (du genre " oui je veux participer à se super projet" Very Happy )
Et même si vous ne souhaiter pas participer a la construction mais que vous êtes mineur vous pouvez toujours faire vos dont de fer dans le coffre prévu pour dans mon magasin (Magasin de xxfanfanxx)
Et même si vous n'êtes pas mineur et que vous ne voulez pas participer vous pouvez toujours donner votre avis ou vos recommandations sur se sujet. Razz

Bien à vous,

Ps: Pardonner mon orthographe pour le moins déplorable Crying or Very sad
xxfanfanxx
xxfanfanxx
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

http://aureole.franceserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Métro !! Empty Re: [Projet] Métro !!

Message  Xtasis Lun 27 Fév 2012 - 8:45

Très très bonne idée! Cela rendrait plus simple les déplacement et c'est un plus à la ville (village). Si y'a besoin d'aide je peux me porter volontaire!
Xtasis
Xtasis
Modérateur forum
Modérateur forum

Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Métro !! Empty metro

Message  Ocine1909 Lun 27 Fév 2012 - 11:19

je suis partant. vu que nous avons une mine de pnj juste au-dessus de la mine, on peut surement y trouver un grand nombre de rail.Et au cas ou , jen aie encore un demi-stack dans mes coffres que je donnerait.
cela faciliteras grandement les trajets qui sont énormes.
Ocine
Ocine1909
Ocine1909
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Métro !! Empty Re: [Projet] Métro !!

Message  Rhx-Elibed Mar 28 Fév 2012 - 4:53

Aaaaaah... Un trajet jusqu'à la ferme, tout en gardant les pieds en éventails ... Quel bonheur ! Je pourrai participer financièrement au projet, en donnant un peu de mon trésor pour acheter le fer. Bonne chance à tous !
Rhx-Elibed
Rhx-Elibed
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Métro !! Empty Le métro vers la mine est fini

Message  xxfanfanxx Dim 11 Mar 2012 - 11:48

Bonjour à tous !!

Et oui le métro vers la mine est enfin terminer Smile
Je vous invite tous à la tester sa en vaut vraiment la peine Wink
N'hésiter pas également à poster votre avis (positif ou négatif) et surtout si vous remarquer des problèmes dans le système n'hésiter pas à m'en faire part pour que je tente de régler ça au plus vite Very Happy
xxfanfanxx
xxfanfanxx
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

http://aureole.franceserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Métro !! Empty Fonctionnement du métro !

Message  xxfanfanxx Dim 11 Mar 2012 - 12:16

Bonjour à tous,

Dans ce message je vais vous expliquer comment utiliser le métro
Il est important de respecter ces règles sinon des dysfonctionnement dans le système de distribution de minecrats!!

Premièrement, il est interdit de placer ou de retirer un minecrat du circuit!
Il est également indispensable que lorsqu'on utilise le métro pour aller vers sa destination on l'utilise également pour revenir à la ville. Si vous ne le faites pas, tous les minecart seront bloqué du même coter. pale

Pour utiliser le métro c'est très simple...

Tout d'abord, si il n'y a pas de minecart sur la pente de départ, cliquer sur le bouton pour qu'un minecrat arrive.

Pour déramer, placer vous dans la minecrat et recliquer sur le même bouton! Smile

Lorsque vous êtes arriver a votre destination, vous devez sortir de votre minecart une fois que vous êtes a hauteur des quais ou quand vous êtes arrêté!

Mais ne traîner pas trop car après un cour instant, le minecart va se ranger de lui même dans le système.
(Si vous êtes un pas douer et que vous vous retrouver coincer vous avez qu'à déco-reco Rolling Eyes )

Si vous avez des questions ou que vous ne comprenez pas n'hésiter pas a me contacter en répondant à se sujet (ou par mp si vous avez trop la honte Razz ) ou via skype Surprised

Bien à vous.
xxfanfanxx
xxfanfanxx
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

http://aureole.franceserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Métro !! Empty Re: [Projet] Métro !!

Message  Rhx-Elibed Lun 12 Mar 2012 - 4:44

Bworololoaloooo les fautes ! Quelle horreur ! Puis moi, je n'ai même pas besoin d'un gebruiksaanwijzing pour savoir comment il marche ton métro. Je comrpends tout toujours par moi-même ou alors je le sais déjà (évidemment, plus souvent la deuxième solution car je comprends quasiment déjà presque tout afro )
Rhx-Elibed
Rhx-Elibed
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Métro !! Empty Bravo ...

Message  xxfanfanxx Jeu 15 Mar 2012 - 7:59

Bonjour,

Je suis dans le regret de vous annoncer que le métro après seulement quelques jours se vois dans l'obligation de fermer!
En effet les règles n'on pas été respectée et comme je vous l'vais expliquer précédemment; si vous ne respecter pas les règles le métro ne peu pas fonctionner...
Veillez donc, pour ceux qui ne l'aurais pas encore fait, lire les panneaux à l'entrée du métro et/ou le message que j'ai poster précédemment pour expliquer le fonctionnement du système.

Le métro devrais rouvrir ses portes se weekend.

Bien à vous,
xxfanfanxx
xxfanfanxx
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

http://aureole.franceserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Métro !! Empty Re: [Projet] Métro !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum