Forum officiel Waffle Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Excuses publiques

4 participants

Aller en bas

Excuses publiques Empty Excuses publiques

Message  MasterGauthe Lun 12 Mar 2012 - 10:09

Je tiendrais à m'excuser pour les nombreux actes de gamineries dont j'ai fais usage aujourd'hui.

En effet, ce lundi 12 mars durant la fin d'après-midi, j'ai fais preuve d'égoïsme, d'antipathie, et d'actes gamins envers l'un de notre nouvel habitant (martini). Je l'ai mal accueilli, je lui ai parlé de manière brutale, j'ai insulté un des ses camarades de plus j'ai contredis Xtasis et j'ai vraiment fait le "con" devant lui. Bref mon comportement est inacceptable. Mes faits vont à l'encontre de ce que j'avais mentionné quelques semaines plus tôt dans ma candidature. J'ai fait preuve immaturité .

J'aimerais via ce petit message: demander pardon à Martini et Xtasis pour les actes déplorables que j'ai commis, surement poussé par la nervosité et le déroulement d'une très mauvaise journée.

Cordialement,
MasterGauthe
MasterGauthe
MasterGauthe
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

http://gear-network.com/user/MasterGauthe

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message  xxfanfanxx Lun 12 Mar 2012 - 10:43

Bien que je n'ai pas grand chose à voir dans cette histoire,... Je ne pense pas que tu ais commis de grandes exagération.
Mais si tu dit avoir insulter des gens sur le serveur il faudra quand même (si se n'es pas déjà fait) en parler avec l'admin car il est quand même vrai que les règles du serveur disent qu'il est totalement interdit d'insulter qui que se soit. (le preuve est que drazy24 a été bannis car il avait insulter plusieurs personnes).
C'est donc à wha14wha de dire son avis sur tous ceci...
Je trouve sa très bien que tu ais présenté tes excuses et j’espère que martini et Xtasis les accepterons.

(ps:g² pour ton phare Smile )
xxfanfanxx
xxfanfanxx
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

http://aureole.franceserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message  Xtasis Mar 13 Mar 2012 - 6:53

Pour ma part, excuses acceptée. A l'avenir, garde pour toi ce genre de choses, passe dessus quand tu es sur un jeu, les jeux ne sont pas la vie réelle et réfléchi avant de parler, petit conseil qui vaudra tout au fil de ta vie.
Sur ce, bon jeu à tous et jouer zen, ce n'est qu'un jeu et on est une bonne communauté, il serait bête de la détruire.
Xtasis
Xtasis
Modérateur forum
Modérateur forum

Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message  Wha14wha Mar 13 Mar 2012 - 7:52

Je suis d'accord sur le faite que certains doivent apprendre à différencier la réalité, et les jeux. (Après avoir foutu la merde, je me casse !)
Wha14wha
Wha14wha
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum