Forum officiel Waffle Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Devenir modo pour les nuls

2 participants

Aller en bas

Devenir modo pour les nuls Empty Devenir modo pour les nuls

Message  Marviiin Mar 31 Jan 2012 - 6:17

Le Stig du sénat impériale requiert votre intention. Exclamation Exclamation

Bien que je ne me vente pas d'être le meilleur cheers sunny , il faut bien que quelqu'un s'occupe de montrer comment faire une candidature pour être modo (modérateur Wink ) .
Tout d abord il vous faudra faire preuve de bon sens sur le serveur en restant polit avec les gens,en étant tous sauf un petit kikou,un abruti ,un grieffeur ,...
En faite si je devais continuer sur ce sujet je ne finirais que dans quelques années(ça me donne l occasion de dormir tout ça Sleep ).Tout ça pour vous dire qu'il n'y a en faite qu'une seule possibilité parmi toute les règles possibles et inimaginables de ce serveur de devenir modo,c'est de ... Attention roulement de tambour ... Exclamation LÉCHER LE CUL DE L'ADMIN Exclamation
Bien sur je ne l'ai jamais fait Laughing (je tiens à signaler que ce sourire n'est absolument pas forcé).
Bon fini les conneries, c'est le moment de faire chauffer la choucroute bande de pédales de tricycle unijambiste.
Voici le moment venu,de me présenter Twisted Evil (j'ai pas d'idée de musique d'ambiance mais j'ai une petite envie de https://www.youtube.com/watch?v=ipzR9bhei_o Twisted Evil )
Je suis en sois une personne assez ouverte et souvent connectée qui permettra au personne sensée de s'amuser (ce qui veut dire que les kikoulols auront,diront...,quelques problèmes Twisted Evil )
Comme tout personne sensée je suis évidemment attirée par un statut supérieur au mien ^^(je ne vise personne de mon regard cyclops ) et comme j ai toute les qualités requises pour être modo sur ce serveur j'ai décidé de tenter ma chance Wink
Maintenant j éspère que ça vous a plut et à bientot sur le serveur Auréole Very Happy Very Happy
Marviiin
Marviiin
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devenir modo pour les nuls Empty Re: Devenir modo pour les nuls

Message  Wha14wha Mer 22 Fév 2012 - 2:46

Pas mal mais insuffisant pour devenir modérateur à mon gout ! Je ne vais faire aucune critique, après tout, si vous voulez devenir modérateur c'est à vous de trouver vos erreurs et de mes corriger vous-même !
Wha14wha
Wha14wha
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum